Sylvaine LepoittevinDans un article de presse, Philippe DURON invite les socialistes à « affronter » Rodolphe THOMAS « dans sa propre ville ».

Les élus de la majorité municipale d’Hérouville Saint-Clair sont choqués par de tels propos tenus par le Député Maire de Caen de surcroît Président de Caen la Mer.

Aujourd’hui, cette attitude nous éclaire sur des décisions prises par Philippe DURON et ses amis politiques à l’encontre des Hérouvillais.

  • La décision prise en 2007 par Philippe DURON alors Président du Conseil Régional de fermer le lycée Rabelais.
  • La décision prise en 2010 par Philippe DURON Président de CAEN METROPOLE, d’interdire le projet de construction de logements sociaux et privés sur la presqu’île hérouvillaise.
  • La décision prise par Jean François LEQUERLER, Président du SYVEDAC mandaté par Philippe DURON d’augmenter de 200 € en moyenne par famille le prix du chauffage pour les familles hérouvillaises  au 1er janvier 2011.

Nous demandons donc à Philippe DURON de garder son calme et de prendre un peu de hauteur car il est inadmissible que les Hérouvillais soient pris en otage dans d’obscures stratégies politiciennes.

Sylviane LEPOITTEVIN
Maire adjoint d’Hérouville Saint-Clair

Entrez en contact avec nous

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ou poser une question ?

Nous contacter