Au mois de juin, la Normandie et Caen seront à l’honneur avec le 70e anniversaire du débarquement allié. Il y a 70 ans, Caen a su, grâce à ses habitants, se reconstruire et devenir une ville moderne, attractive, enviée de tous, en tête des classements nationaux. L’histoire nous prouve que les Caennaises et les Caennais ont toujours puisé en eux-mêmes les ressources et l’énergie pour rebondir. C’est ce qui nous fait aborder ce mandat avec optimisme et volonté, conscients de la tâche à accomplir et des défis difficiles à relever.

Inscrits pleinement au sein de la majorité, les élus de la liste « Caen vous appartient » ont formé un groupe politique.

 

Nous sommes élus du centre, de la droite et de la société civile, unis autour de notre fibre sociale et humaniste. Fort de nos expériences des affaires de la cité, de nos compétences plurielles et de notre représentation dans les quartiers de notre ville, nous nous engageons dans cette mandature pour être au service de Caen et de ses habitants.

Vous êtes nombreux à nous soutenir, nous serons votre voix au sein de la ville.

Notre groupe appartient à la majorité et nous y exprimerons nos sensibilités, nos points de vue. Ce qui fait la dynamique d’une équipe c’est la complémentarité de ses acteurs.

Si on pense tous la même chose, c’est qu’on ne pense plus rien. Le rassemblement de nos sensibilités est une force pour Caen et notre majorité. La réforme territoriale qui s’annonce avec la réunification de la Normandie, nous engage à redoubler d’efforts pour conforter Caen dans sa place de capitale régionale. Nous serons toujours concentrés sur ce qui nous rassemble, pour en faire une force pour Caen.

Enfin, impossible de finir sans féliciter le Stade Malherbe de Caen pour son accession à la ligue 1. Le rayonnement d’une ville, c’est aussi ses résultats sportifs et cette année a été riche de succès pour les différents clubs de la ville. Que ce soit en football, basketball, hockey… Ils ont fait preuve de vaillance, courage, bravoure et solidarité. Merci à eux.

Merci à vous de les avoir supportés et encouragés.

Avec votre soutien, nous aurons aussi à coeur de faire de Caen une capitale régionale forte de ces qualités, c’est ainsi que nous nous engageons parce que Caen vous appartient.


Les élus du groupe Caen vous appartient : Grégory Berkovicz, Nathalie Bourhis, Véronique Bouté, Dominique Duval, Catherine Girault, Nicolas Joyau, Philippe Lailler, Richard Lecaplain, Patrice Michard, Rudy Niewadomski, Mireille Noël, Aristide Olivier, Sonia de La Provôté, Anne Raffin, Sophie Simonnet, Morgan Taillebosq

Ajouter un Commentaire


Recherche sur notre site

Entrez en contact avec nous

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ou poser une question ?

Nous contacter