Depuis le 10 avril, ce proche de François Bayrou marche à travers le pays à la rencontre des Français. A Port-en-Bessin depuis dimanche, il débarque à Bayeux ce mardi et file à Caen mercredi. > Agrandir l'image

Il a entamé depuis l'Assemblée nationale une marche à travers les routes et les chemins de France à la rencontre des citoyens dans le but "de régénérer la démocratie et revivifier la République".

Cette marche "empreinte d'humilité mais déterminée, est guidée par le souci d'entendre la souffrance, le doute, mais aussi les aspirations et l'espoir des Français, sa volonté étant de réconcilier les citoyens avec les dirigeants politiques".

Son site internet invite les Français à "dîner avec Jean" ou "à participer à la marche", avec le détail des étapes qui "excèdent rarement 20 km par jour".

Délégué UDI de la 5e circonscription, le maire-adjoint de Bayeux Arnaud Tanquerel précise qu'il se trouve à Port-en-Bessin depuis dimanche soir et que sa route doit le mener mercredi sur Caen en passant par Bayeux ce mardi.

Réunion publique mercredi 27 Novembre à 20h30 au Carré (discothèque le 23), 32 quai Vendeuvre à Caen.

Ajouter un Commentaire


Entrez en contact avec nous

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ou poser une question ?

Nous contacter