Depuis le 10 avril dernier, il est le Député qui marche à travers le pays à la rencontre des Français. Il a entamé depuis l'Assemblée Nationale une marche à travers les routes et les chemins de France à la rencontre des citoyens dans le but de régénérer la démocratie et revivifier la République. Cette marche, empreinte d'humilité mais déterminée, est guidée par le souci d'entendre la souffrance, le doute, mais aussi les aspirations et l'espoir des Français, sa volonté étant de réconcilier les citoyens avec les dirigeants politiques.

 
Son site Internet www.ledeputequimarche.fr, invite les Français à « dîner avec Jean » ou « à participer à la marche », avec le détail des étapes qui excèdent rarement 20 km par jour.
 
Depuis dimanche soir, Jean Lassale est à Port-en-Bessin et sa route doit le mener mercredi sur Caen en passant par Bayeux. Toutes les personnes qui souhaitent pouvoir l'accompagner dans sa marche peuvent contacter son assistante Isabelle qui indiquera sa localisation précise (contact: 06.07.36.77.49).  
 
Une réunion publique en présence de Jean Lassalle aura lieu ce :
 
MERCREDI 27 NOVEMBRE A 20H30
Discothèque le 32, 32 quai Vendeuvre
14 000 Caen

 

Philippe LAILLER
Président MoDEM 14
 
Rodolphe THOMAS
Maire d'Hérouville Saint-Clair
Conseiller général du Calvados

powered by contentmap

Entrez en contact avec nous

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ou poser une question ?

Nous contacter